41 écarteurs de diamètre 1mm

Ecarteur oreille 1mm (ou 1,2mm ou 1,6mm)

COMMENCEZ VOTRE STRETCH AVEC UN ÉCARTEUR DE 1MM (OU 1,2 ou 1,6MM)

Vous avez très envie de porter un plug ? Le stretch vous attire de plus en plus, depuis des jours et même plusieurs mois ? Le roi de ce piercing oreille a le pouvoir de conduire les hommes et femmes vers l'effet recherché, doucement et sûrement, en toute sécurité et à petit prix.
...


POURQUOI UN ÉCARTEUR DE 1 à 1,6 MM ?

Pour réussir un stretch, aucun perçage supplémentaire n'est nécessaire. Il suffit de choisir une tige au diamètre supérieur, indispensable pour un écartement graduel de l'orifice.

Pourquoi un format à élargissement progressif (taper) ? La peau est ultra élastique. C'est le cas pour celle du lobe. Un écarteur de 1 à 1,6mm agrandit sensiblement le perçage sans agresser la peau et sans douleur. Discret au début, voire timide, ce piercing va provoquer en douceur la distension du lobe tout en attirant les regards sur lui.

MÉTAL OU ACRYLIQUE, TAPER OU ANNEAU ?

Un écarteur doit réunir trois objectifs : être efficace, de bonne qualité et beau. Il en existe plusieurs modèles très originaux. Car même au début d'un stretch, la matière et l'empreinte esthétique du piercing sont aussi importantes que sa grosseur.

Multicolores, ils se déclinent en acier chirurgical brut ou teinté haut de gamme (placage en IP, titanium) ou en acrylique (bioflex) plus ou moins souple. Leur design très tendance se pare de tendres nuances dorées, cuivrées, pastel... ou peps, parfois même fluorescentes.

Plusieurs formes d'écarteurs de 1, 1,2 à 6mm peuvent augmenter de trois tailles le perçage : twisté ou en spirale, en cône (dit cierge ou de type taper) ou en anneau ouvert en croissant fixé par des o-rings.

Le piercing muni d'une tige épaisse à diamètre stable (plug ou tunnel) a, quant à lui, une taille constante qui permet de conserver l'effet du stretch sans augmenter la largeur du perçage.

La collection de modèles superbes et pas chers du Roi du Piercing vous offre l'assurance de porter un bijou d'oreille qui fait enfin toute la différence. Et si vous voulez poursuivre votre stretch avec un écarteur de 2mm à petit prix, suivez le guide.
lire la suite
FERMER Pour une navigation optimale, en poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies (en savoir +).