CERISES, ANANAS... DES FRUITS POUR UN PIERCING NOMBRIL GOURMAND !

Lire la présentation
Un piercing nombril orné d'un fruit est délicieusement tentant. Le pendentif en forme de cerise, fraise, raisin, pommes ou autres agrumes attise la gourmandise des hommes et des femmes. Le Roi du Piercing vous invite à découvrir une collection terriblement tendance et moderne. Une manière très élégante de croquer la vie à pleines dents.
...


DES PIERCINGS À SAVOURER SANS MODÉRATION
Il est recommandé de manger cinq fruits et légumes par jour. Un piercing nombril avec des fruits en pierres lumineuses est tout aussi bénéfique pour votre corps. Il embellit si bien la peau ! Avec sa forme affriolante, pulpeuse et très alléchante, il souligne votre sensualité.

Ces fruits en bijoux sont si réalistes qu'on en mangerait. La cerise rouge se fait appétissante, la fraise mûre avec son pédoncule verdoyant devient irrésistible, l'ananas vous emmène en voyage, la banane vous donne du peps, la grappe de raisins aux grains juteux paraît si savoureuse. Ces fruits incitent délicieusement au péché de gourmandise.

Le talent d'un designer de piercings nombril décorés de fruits applique une formule de trois « F » : la forme du fruit authentique ou stylisée avec art, la fonction première du bijou qui est d'embellir le corps de l'homme et de la femme, le fondement du thème qui s'appuie sur la nature et l'environnement. Le tout dessine un accessoire de séduction formidable !

UN STYLE HYPER TENDANCE
Les modèles de piercings nombril à fruits s'inspirent de la nature, mais n'ont pas de saison. Les cerises, fraises, raisins... s'invitent toute l'année sur les bijoux mode. Le pendentif aux tons acidulés n'attire pas que les épicuriens. L'été, il accessoirise à ravir une lingerie fine. L'hiver, il apporte une touche de fraîcheur à un style vestimentaire.

Laissez-vous tenter par un piercing nombril au fruit représenté avec originalité. Sous la tige banane en acier inoxydable, les pierres lumineuses ont un genre girly, glamour, ultra tendance et très raffiné sous les reflets argentés. En haut du nombril pour le piercing inversé, dessous pour un perçage plus courant, les tonalités chatoyantes d'une grappe de raisins déposent une goutte d'élégance sur la peau. Dans un style classique revisité très contemporain, une fraise en strass, une pomme shamballa ou une pêche en perle s'ajoute à la beauté de ce bijou de corps.

Chez le Roi du Piercing, plusieurs modèles très chics de piercings nombril avec des fruits vous y attendent. D'autres thèmes (animaux, c½ur, drapeaux, oiseaux, fées, lettres, plumes…) peuvent aussi compléter votre collection pour varier le plaisir.
lire la suite
Cacher la présentation
29 piercings dans cette sélection
OK Pour une navigation optimale, en poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies (en savoir +).